![]() |
Les Heures du ventAn interactive fiction by Eole (2007) - the Inform 7 source text | |||||||||||||||||
Home page Contents Previous Next Complete text | Section 2 - Deuxième livre de conte - le même que le premier
[Il lut l[']histoire d[']un heros qui avait un problème --- à cause d[']un ennemi -- Alors pour résoudre cela il a fallu notamment faire ceci -- cela se trouvait dans la region -- ] Table of conte2_heros
Table of conte2_problemes
Table of conte2_ennemis
Table of conte2_solutions
Table of conte2_destinations
Instead of reading livre_conte1 [during Nuit1]: if Nuit1 is happening begin; say "Il en profita alors pour feuilleter le livre de conte qui était sur la table, et ce faisant cela l[']occupa tout le reste de la nuit."; now the nuit is over; end if; say "Il lut l[']histoire "; choose a random row in the table of conte1_heros; say "[Heros entry] qui "; choose a random row in the table of conte1_problemes; say "[problemes entry] à cause "; choose a random row in the table of conte1_ennemis; say "[ennemis entry]. Alors pour résoudre cela il a fallu "; choose a random row in the table of conte1_solutions; say "[solutions entry], qui se trouvait "; choose a random row in the table of conte1_destinations; say "[destinations entry].";. LireContes rules is a rulebook. A LireContes rule: say "Il lut l[']histoire "; choose a random row in the table of conte2_heros; say "[Heros entry] qui "; choose a random row in the table of conte2_problemes; say "[problemes entry] à cause "; choose a random row in the table of conte2_ennemis; say "[ennemis entry]. Alors pour résoudre cela il a fallu "; choose a random row in the table of conte2_solutions; say "[solutions entry], cela se trouvait "; choose a random row in the table of conte2_destinations; say "[destinations entry].";. [Instead of reading livre_conte1: follow the LireContes rules. ] Every turn during Vent_frappeur: if volets are opened and volets are in the location or the player is in LitChambreAuberge begin; if a random chance of 50 in 100 succeeds begin; say "Le vent faisait battre les volets. Empêchant de se concentrer sur quoi que ce soit."; otherwise; say ""; end if; otherwise; say "On pouvait entendre encore un peu le bruit du vent au dehors."; end if. |